ASM Chambourcy Tennis


  Activités tennistiques et Pass Sanitaire

publié le 06/08/201 20h30

Chères adhérentes, chers adhérents,

Dans le cadre de l'extension du Pass Sanitaire dont la loi a été promulguée le 05/08/2021, les adhérents de l'ASMC qui souhaiteront accéder aux installations sportives devront avoir un Pass Sanitaire valide à compter du 09/08/2021.

Concernant la pratique de tennis en jeu libre durant le mois d'août, la Fédération Française de Tennis (FFT) a négocié des assouplissements auprès des pouvoirs publics le 23/07 à la suite du décret 2021-955 du 19/07.

Ces assouplissements nous permettent de bénéficier d'un régime aménagé qui n'impose pas de contrôle du Pass Sanitaire puisque nous sommes un club sans gardiennage mettant à disposition des courts municipaux avec réservation à distance.

 
En revanche nous faisons appel à la responsabilité individuelle de chacun pour se conformer aux règles en vigueur à savoir la possession d'un Pass sanitaire valide dès le 9 août pour pouvoir accéder aux terrains.
 
A noter qu'à partir de la rentrée de septembre, avec la reprise de l'école de tennis, les adhérents de 18 ans ou plus venant participer à leurs cours seront susceptibles d'être contrôlés ( y compris les accompagnateurs et spectateurs au sein du club house ).
 
Le contrôle sera ensuite étendu aux élèves de 12 ans et plus dès le 30/09.
 
Mode d'emploi du Pass Sanitaire pour le tennis :
 
 
 
En vous souhaitant un bel été,
 
Le Bureau Tennis

Mise à jour  •  290 vues