ASM Chambourcy Tennis

  Déconfinement phase 3 : accès club house + reprise du jeu en intérieur

Dernière mise à jour le 15/06 20:00

 

Bonjour,

 

Compte tenu de l’allocution du Président de la République et le passage en zone verte ce jour, le parc hébergeant le complexe de l’ASMC est de nouveau ouvert au public ( accès libre par le portail en haut du parc ou l’ancien portail du bas).

 

Ayant eu l’accord de la municipalité, l'accès au club house et la reprise en intérieur pour le jeu libre et les cours (en cas de pluie) sont également autorisés et entreront en vigueur dès demain, mardi 16 juin. Les réservations des terrains couverts seront réouvertes demain matin pour les créneaux en dehors des plages de l'école de tennis.

 

Comme certains l'auront remarqué, les terrains intérieurs ont été réfectionnés durant le confinement avec une nouvelle résine peinte sur des tons bleus clair et foncé, découvrez-les en vidéo :

 

Faites attention à ne pas vous blesser en tentant des glissades car la surface accroche beaucoup plus qu'avant, le jeu devrait également être ralenti.

 

En attendant la mise en place d’un distributeur de gel hydroalcoolique à l’entrée des courts couverts, un flacon contenant une solution hydroalcoolique a été mis à disposition :

Le distributeur de savon dans les toilettes sera également accessible tout comme ces dernières. Merci de penser à vous laver les mains avant et après vos séances.  Les vestiaires restent interdits.

 

Des permanences seront organisées au club probablement en fin de semaine pour vous permettre d'accomplir les démarches telles que les (pré/ré)inscriptions ou le changement de votre/vos carte(s) perforée(s).  Une nouvelle communication sera publiée sur le site pour confirmer les dates de ces permanences.

 

Attention : L’arrêt de travail de Frédéric ayant malheureusement été prolongé jusqu’à fin juin, les cours avec ses groupes ne reprendront pas sur la période. Cet événement est évidemment indépendant de la volonté du club et de ses enseignants. Des solutions ont été discutées en interne par rapport à la reprise des élèves par les 2 autres enseignants sur les créneaux communs et d’âge/niveau similaire mais la limitation à 6 élèves par enseignant toujours d’actualité nous empêche actuellement de le faire. Encore une fois nous sommes désolés pour les adhérents concernés.

Si les restrictions de la FFT venaient à s’assouplir dans les jours à venir soyez assurés que nous reviendrons vers vous.

 

Pour les adhérents qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de remplir/signer en ligne le formulaire de reprise, démarche toujours nécessaire à la pratique du jeu libre et à la participation aux cours ( dans le cas contraire l'élève sera refusé par l'enseignant ).

 

Notez que la carte perforée n’est plus indispensable pour vous rendre à vos cours puisque les accès d’avant confinement sont de nouveau ouverts.

 

Nous vous invitons également à consulter la communication précédente du site qui contient des informations toujours d'actualité comme les règles de reprise des cours, les mesures et protocoles sanitaires (distanciation, balles différenciées, etc... ) ainsi que l'adresse de contact du référent Covid19 pour vos questions éventuelles.

 

Le bureau Tennis


Mise à jour  •  110 vues