Association de Tennis de Sainte-Adresse (ATSA)

Association de Tennis de Sainte-Adresse (ATSA)



  Chargement de la météo...

  Photos Voir plus 

  quota de reservation passe de 1 à 2 sur 5 jours !

bonjour à tous et toutes 

comme vous le savez, notre club a choisi de faire évoluer le système de reservation des courts lors de cette saison sportive 2017/2018. 

En effet, dorénavant la reservation s'effectue uniquement en ligne via le site balle jaune. Lors de la mise en place du système, nous avions choisi de limiter votre quota de reservation à une unité. Ainsi, vous ne pouviez réserver un autre créneau tant que le votre n'était pas fini. 

Etant toujours a votre ecoute, nous avons eu qq retour stipulant que désormais il était plus compliqué de jouer plusieurs fois par semaine. Le bureau, a donc choisi de faire légèrement évolue le système. 

Dorénavant, votre quota de reservation sera donc deux unités. Ceci vous permettra donc de réserver un autre créneau sans avoir attendu la fin du précédent reservé. Vous pourrez également jouer deux heures consécutives sauf sur le créneau 18h-21h en semaine (lundi à vendredi, ceci afin que tt le monde puisse jouer sur ce créneau)

Vous pouvez consulter les règles de reservation à côté de l'onglet quota 

Ce système peut fonctionner si les adhérents respectent le système et ne donne pas leurs identifiants à d'autres adherents qui pourraient utiliser les quotas non utilisés. 

Nous vous rappellons de bien apposer vos badges lors de votre arrivée au club sur le tableau à badges. le nom des joueurs présents sur le court doit être en adéquation avec la reservation sur internet. 

Le bureau est susceptible d'annuler tout créneau réservé suspect 

nous esperons que ce nouveau système de reservation vous apportera satisfaction 

Nous profitons de ce message pour vous rappeler que les courts extérieurs 3 et 4 sont désormais ouverts et réservables sur balle jaune. Le demoussage des courts est pratiquement terminé, il y aura encore interventions ponctuelles pour finaliser nos courts mais qui ne devraient pas vous empêcher de jouer.

bien sportivement 

antoine L

 

 

 

  Annonces Rechercher un partenaire



Aucune annonce actuellement


  Chargement des actualités...