MARONI RAQUETTES

Journée de rassemblément 2026 des mini squashers et des jeunes squashers guyanais au TSCK

Une belle journée de squash et de partage dédiée aux plus jeunes joueurs de squash !

Ce dimanche 14 juin 2026, les mini squashers et les jeunes squashers de Saint-Laurent du Maroni se sont levés tôt pour rejoindre les squashers du Tennis Squash Club de Kourou (TSCK) ! Pas moins de 30 enfants étaient présents pour partager un moment sportif, ludique et convivial.

La journée a débuté à 10h30 avec différentes activités encadrées par les coachs de Kourou, Julien, Mathias, Raphael, Clément, Jian, Djaden et les parents, grands-parents bénévoles qui ont su proposer des activités adaptées à tous les niveaux et à tous les âges. 

Un grand merci à eux pour leur engagement et leur énergie tout au long de la matinée.

Se sont enchainés les exercices de passge du mini-bronze, les matchs d'entrainement et les démontrastions des jeunes du club TSCK. 

Superbe démo de Mathias et Djaden sous les yeux des mini squashers !

A 15h, les saint-laurentais sont remontés dans le bus mis à disposition par la mairie de Saint-Laurent du Maroni, les coeurs en fête et avec l'envie de revenir très bientôt.

En attendant les séances de mini squash et de squash 57 se poursuivront à Saint-Laurent sur le terrain de squash gonflable jusqu'à mi-juillet 2026.


Mise à jour  •  7 vues