Stade Nantais Squash

Stade Nantais Squash


  Distributeur de boissons

Un distributeur de boissons a été installé hier (mardi 9 janvier) et il fonctionne. Pour l'instant vous y trouverez des petites bouteilles d'eau et des choses à grignoter (chips, madeleines).

Nous l'alimenterons avec des canettes, à priori Coca, Orangina et Perrier. Si vous avez d'autres souhaits, merci de nous le faire savoir (boissons énergisantes ?).

Le réfrigérateur est toujours en libre service.

  Anúncios Procurar um parceiro



Nenhum anúncio atualmente

  Plan d'accès