publié 20/06/2026 23h
Dernière maj 09/07 17h
PAGE DE SUIVI POUR LA REPRISE DES PRATIQUES
Des précisions seront apportées sur cette même page durant les jours à venir pour la reprise officielle des pratiques Tennis et Padel.
Information du 10/07 : interdiction des pratiques sportives jusqu'à nouvel ordre
Avec le passage en vigilance rouge demain 11/07, de nouveaux arrêtés préfectoral et municipal interdisent depuis le 10/07 et jusqu'à nouvel ordre les pratiques sportives intérieures/extérieures à toute heure de la journée sur notre commune.
Les créneaux de réservation ont été fermés sur BalleJaune (Tennis) et LiveXperience (Padel)
L'accès adhérent du club house a été verrouillé, inutile d'essayer d'ouvrir la porte avec votre carte.
Tout contrevenant verra son(ses) compte(s) BalleJaune/LiveXperience bloqué(s) jusqu'à la fin de la saison.
Information du 30/06 : reprise des actives sportives autorisée
Vous pouvez reprendre les activités Tennis et Padel au sein de l'ASMC, merci pour votre patience.
Information du 29/06 : interdiction prolongée jusqu'au lundi 29/06 inclus
La fin de la vigilance rouge ayant eu lieu samedi soir 23h59 et compte tenu du délai de 48h, la pratique sera de nouveau possible mardi matin ( sauf contre ordre de la Mairie pour reprendre avant, nous vous en informerons le cas échéant dans la journée ).
Information du 26/06 : interdiction prolongée au moins jusqu'au dimanche 28/06 inclus
Le nouvel arrêté préfectoral du 25/06 prévoit le prolongement de l'interdiction durant les 48 heures qui suivent la fin de la vigilance rouge afin de ménager les organismes en évitant une reprise trop hative ET limiter les appels aux services d'urgence.
De ce fait en supposant une fin de vigilance sur notre département des Yvelines le vendredi 26/06 au soir, cela décale la reprise au lundi 29/06 matin.
Néanmoins les dernières prévisions prévoient plutôt une fin de vigilance au samedi soir ce qui repousserait d'un jour supplémentaire la reprise soit plutôt pour le mardi 30/06 matin mais tout ceci reste qu'une hypothèse.
Nous précisons également que la Mairie de Chambourcy dans son arrêt municipal du 22/06 interdit la pratique à toute heure de la journée autrement dit pas de pratique possible avant 10h ou après 21h durant la canicule comme cela a pu être autorisé dans d'autres communes.
Information du 25/06 : interdiction prolongée jusqu'au vendredi 26/06 inclus
Les derniers cours de Tennis prévus jusqu'à ce vendredi ne seront donc pas assurés.
Information du 20/06 : l'accès aux terrains intérieurs et extérieurs est strictement interdit à compter de cette date, et ce jusqu'au jeudi 25/06 voire plus.
Suite au communiqué de la préfecture des Yvelines concernant l'épisode caniculaire en cours ainsi que des échanges avec le comité FFT, toute activité sportive est proscrite à partir du dimanche 21/06 midi.
Merci de votre compréhension.
Le Bureau Tennis/Padel
