Suite au communiqué de la préfecture des Yvelines concernant l'épisode caniculaire en cours ainsi que des échanges avec le comité FFT, toute activité sportive est proscrite à partir du dimanche 21/06 midi.
Par conséquent l'accès aux terrains intérieurs et extérieurs est strictement interdit à compter de cette date, et ce jusqu'au jeudi 25/06 voire plus.
Les cours sont également annulés jusqu'à mercredi inclus ainsi que la fête du tennis des jeunes.
Des précisions seront apportées sur cette même page courant semaine prochaine quant à la date de reprise des pratiques Tennis et Padel.
Merci de votre compréhension.
Le Bureau Tennis/Padel
