Salut, je cherche un.e partenaire pour jouer en semaine et/ou le samedi, j'ai pas fait de tennis depuis deux ans donc j'aurai besoin d'un peu de temps pour revenir en forme !
Niveau recherché : NC à 30
Préférences : matin | après-midi
Jours : tous les jours sauf le dimanche
Gwendal
Bonjour, Je cherche des gens pour faire des tennis en fin d'aprem/soir. À bientôt :)