[Communiqué de presse] Partenariat BalleJaune & Bodet Software
mars 2016

Lire le communiqué de presse

Bodet Software et Netatoo, société éditrice de BalleJaune, leader de la réservation de terrains de sports de raquette, annoncent un partenariat autour de leurs solutions. Les clubs pourront ainsi disposer d’un contrôle d’accès simple et performant apporté par Bodet Software et bénéficier, grâce à BalleJaune, d’une solution adaptée à la réservation des cours de tennis et sports de raquette.

« BalleJaune est une solution référente pour les sports de raquette. Nous sommes ravis de nous associer, au travers de ce partenariat, à un expert de ce domaine, reconnu et plébiscité par les clubs de tennis partout en France », explique Cédric Lampin, Responsable marketing de Bodet Software.

« Bodet Software est une entreprise de renom, présente auprès des collectivités et à l’international. Elle est experte en contrôle d’accès. Notre partenariat devrait donc nous permettre de proposer nos solutions en France et à l’international, auprès de publics que nous partageons avec Bodet Software », conclut Philippe Martins, Responsable des relations extérieures chez BalleJaune.

Une passerelle est créée entre BalleJaune et la solution Booky de Bodet Software, dédiée au contrôle d’accès pour les salles de sport. Booky permet de planifier les réservations afin d’optimiser le temps d’occupation des équipements sportifs. Une fois la réservation validée, les droits d'accès sont automatiquement mis à jour en fonction de la réservation effectuée. En plus de contrôler les accès,

Booky permet également d’automatiser le déclenchement de l’alarme, du chauffage, de l’éclairage ou de la ventilation. Avec Booky, la gestion des accès aux salles de sport est simplifiée en remplaçant la gestion fastidieuse des clés par des badges d’accès sans contact. Un système d’alerte en temps réel par mail ou SMS permet par ailleurs d’être alerté lorsqu’une porte reste ouverte. Intégrant un historique, Booky peut tracer toutes les entrées et sorties, pour mieux contrôler les accès et établir des statistiques d’occupation. »

Lire le communiqué de presse   •    Contactez-nous pour plus d'informations