Tennis Club Marly la Ville

  CHARTE d'UTILISATION

 CHARTE D’UTILISATION DU SITE DE RESERVATION DES COURTS

ARTICLE 1

La présente charte d’utilisation a pour objectif de définir le mode de fonctionnement des réservations des courts de tennis mis à la disposition de ses adhérents, loisirs et compétiteurs.

ARTICLE 2

Le site de réservation du TCMV est mis à la disposition des adhérents à jour de leur cotisation annuelle.

ARTICLE 3

Il facilite la réservation des courts de tennis par internet en évitant des déplacements.
Il permet une rotation équitable de tous les adhérents dans l’utilisation des courts mis à la disposition.
Il informe les adhérents des fermetures de créneaux, des réservations effectuées par le club (animations, cours, compétitions, NAP,etc…).

ARTICLE 4

Chaque adhérent dispose de créneaux d’une heure de tennis aux heures d’ouverture des installations disponibles. La réservation d’un créneau se fait donc par tranche d’une heure et n’est possible qu’avec un autre adhérent présent dans la base de réservation. Aucun invité n’est pour le moment accepté.

ARTICLE 5

Un adhérent ne peut réserver un nouveau créneau horaire qu’à l’issue du créneau déjà réservé.

ARTICLE 6

Lorsqu’un adhérent a réservé un créneau horaire et qu’il ne peut pas honorer cette réservation, il se doit de l’annuler dès que possible au plus tard une heure avant; le créneau redevient alors disponible pour les autres adhérents.

ARTICLE 7

Il est possible pour deux adhérents ayant effectué une réservation de convier deux autres adhérents pour une partie de double sur le même créneau horaire.

Les deux personnes ayant réservé le créneau horaire doivent impérativement être présentes sur le court.

ARTICLE 8

L’utilisation d’un login d’un tiers adhérent à l’effet de réserver un court sans intention de jouer avec cet adhérent est interdite.

ARTICLE 9

Chaque adhérent devra définir un mot de passe personnel qu’il ne devra divulguer à personne.

ARTICLE 10

Il est interdit de réserver un créneau horaire avec un adhérent du TCMV pour finalement jouer avec une personne extérieure au club.

ARTICLE 11

Le TCMV se réserve le droit d’effectuer des contrôles d’utilisation du site de réservations et des infrastructures.

Dans le cadre d’une utilisation abusive manifeste et répétée du site de réservation, sans respect des dispositions ci- dessus, le TCMV se réserve le droit d’avertir l’adhérent et de prendre les dispositions qu’il jugera adaptées. Des contrôles seront effectués régulièrement.

Le TCMV se réserve ainsi le droit, dans le cas d’utilisations abusives, d’exclure temporairement ou définitivement ces adhérents.


Mise à jour  •  2480 vues