ASM Chambourcy Tennis/Padel


  Session ramassage de balles 2025

Information à destination des jeunes nés entre 2010 et 2014

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant participé à l'édition 2020 de Roland Garros en tant que ramasseur de balles, je vous informe que j'organise avec l'ASMC tennis une session d'initiation au ramassage de balles dans le but de vous faire participer l'édition 2026 de Roland Garros.

Une première session s'est déroulée l'année dernière où s'est rassemblée une vingtaine de jeunes motivés à fouler la terre battue parisienne. Suite aux différents retours que j'ai pu avoir, je renouvelle cette formation GRATUITE en essayant de l'améliorer au maximum pour permettre à vos enfants de vivre une expérience unique.

Je vous propose une première session de ramassage le Mercredi 18 juin de 15h à 17h où nous verrons le rôle de ramasseur dans sa globalité puis une deuxième session le Vendredi 20 juin de 17h00 à 19h30 où nous mettrons en pratique ce que nous aurons vu le mercredi de façon concrète. Il est donc préférable de venir aux deux sessions pour assurer un bon suivi.

Infos complémentaires : 
Il faut être né entre 2010 et 2014
-Il faut être licencié à la FFT
-Le classement n'est pas pris en compte 
-Formation GRATUITE !!!
 
Contact : Léo Crozet
-Tél portable : 0695914490
- Instagram : leo.cztt
 
Pour s'inscrire : 

Mise à jour  •  124 vues