Association de Tennis de Sainte-Adresse (ATSA)

  Réservation des courts

Les quatre courts sont disponibles à la réservation en ligne sur ce site.

En voici quelques règles d'utilisation:

- Deux adhérents (ou un adhérent et un invité) sont nécessaires pour réserver une heure.

- Un créneau peut être pré-réservé par un premier adhérent le temps que le deuxième joueur y porte son nom. Cependant, le logiciel vérifie les réservations 24h avant le début du créneau et annule les réservations réalisées avec un seul nom datant de plus de 6h.

- Deux réservations par adhérent sont possible à l'instant "t" (créneau d'une heure). Une fois le créneau joué, l'adhérent peut réserver à nouveau une heure. Plusieurs réservations par adhérent sont donc possibles sur une même semaine.

- Il est possible de réserver deux heures consécutives sauf en semaine de 18h à 21h.

- La réservation peut se faire sur 5 jours glissants. Par exemple, en me connectant un lundi, je peux réserver un créneau jusquà vendredi soir.

- Il est demandé aux adhérents de "pointer" en apposant leur badge sur les historiques tableaux du club-house avant d'entrer sur le court réservé.

- Il est interdit de prêter son nom pour réserver un court. Les adhérents présents sur la réservation doivent être ceux jouant effectivement.

- Les "tickets" d'invitation peuvent s'acheter lors des permances du vendredi ou en glissant un mot et un chèque sous la porte du bureau au club-house

- Les adhérents ne respectant pas les règles peuvent se voir retirer le droit de réservation pendant une certaine période.

Bonne partie à tous!


Mise à jour  •  1142 vues